Nos engagements

Nos engagements

Une aide auditive aussi performante et sophistiquée soit-elle ne représente que 30% de la solution. En effet, la réussite de l’appareillage est opérateur-dépendant ! C’est pourquoi, lorsque vous décidez de prendre contact avec nous, nous nous engageons à tout mettre en œuvre et passons avec vous un contrat moral !

1 - Humain

Chez Audiorylis, tous nos collaborateurs audioprothésistes et assistantes exercent leurs professions avec le respect du patient et son bien-être est mis au cœur de notre mission. Dans le recrutement de nos équipes, nous accordons d’ailleurs une importance capitale à ce que cette valeur humaine soit présente dès le départ. En effet, cette vision humaine et éthique est primordiale dans notre volonté d’œuvrer chaque jour à redonner le plaisir à nos patients, d’entendre la nature, recouvrer des émotions musicales, de comprendre leurs proches, de retrouver la joie d’échanger et de retisser des liens avec leur entourage, et, de maintenir leurs capacités cognitives.

2 - Qualité

Chez Audiorylis, nous faisons tout notre possible pour que nos patients atteignent le maximum d’intelligibilité et de confort, tout au long de leur appareillage. Nous essayons de tendre vers la recherche de la perfection, grâce aux différentes vérifications de suivis (tous les 4-5 mois), à l’investissement dans nos outils de travail, et, à la formation continue. Nous mettons à votre service toute notre expérience acquise et notre savoir-faire : plus de 20 ans dans la profession !

3 - Personnalisation

Chez Audiorylis, nous avons conscience que chaque individu est unique et a des besoins auditifs qui lui sont propres. Nous analysons ainsi dans un premier temps l’ensemble de vos besoins et de votre situation personnelle pour vous conseiller sur la meilleure solution d’appareillage. C’est pourquoi, nous nous engageons non seulement à mettre tous les moyens pour optimiser les performances des aides auditives, mais également à apporter des réglages particuliers pour individualiser et personnaliser les appareils auditifs en fonction des besoins de nos patients. Cet engagement est capital pour la satisfaction du patient au quotidien dans ses environnements auditifs qui lui sont propres.

4 - Rapport Qualité/Prix

Chez Audiorylis, nous engageons à suivre tous les ans des formations pour continuer à faire bénéficier à nos patients d’un service de qualité au juste prix.
Aussi, nous tenons vraiment à travailler en indépendance et de pouvoir proposer toutes les marques d’aides auditives du marché car toutes ont leurs avantages et leurs inconvénients, qui s’avèrent intéressant en fonction du cas du patient. Ce qui peut être un avantage chez un patient, peut s’avérer être contre-indiqué chez un autre. Cette liberté de travail permet de tenir compte également du budget de chacun.

De plus, depuis le COVID, nos prix sont bloqués

5 - Urgence

Chez Audiorylis, nous faisons le maximum pour nous rendre disponibles et prendre le temps nécessaire, afin d’apporter la plus grande satisfaction possible à nos patients, notamment en cas de panne, de perte d’audition brusque, de remontée des sensations de l’intensité des acouphènes, ...

6 - Social

Nous collectons les appareils auditifs hors d’usage ou vétustes que vous nous confiez. Nous les envoyons ensuite à des associations qui se chargent de récupérer certaines pièces et de remonter des appareils pour en équiper les plus démunis, en organisant des missions humanitaires.

7 - Prévention

Pour nous, votre audition est précieuse ! Nous participons chaque année à la JNA (Journée Nationale de l’Audition) pour dépister mais également informer et conseiller le grand public à la façon de protéger ses oreilles et de conserver son capital auditif.

8 - Ecologie

Dans un souci de préservation de la planète et de réduction de l’empreinte carbone, nous adaptons ainsi nos méthodes de travail, en limitant par exemple les transports de colis par la réalisation sur place de certaines réparations et en favorisant l’approvisionnement local si possible. Même si les appareils auditifs à piles sont de moins en moins présents, nous collectons chaque année des milliers de piles auditives usagées pour qu’elles soient en partie recyclées.

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