Le respect de l’autre et son bien-être sont pour nous essentiels.
Être à votre écoute, comprendre vos besoins et aimer les relations humaines qui vont nous lier tout au long de votre projet audioprothétique.
Notre mission : agir sur la santé et accompagner nos patients dans le maintien du lien social et familial par une meilleure audition !
Nous accordons de l’importance à prendre soins de ceux qui vous sont chers. Nos audioprothésistes et nos assistantes exercent leur profession avec une vision humaine et éthique !
Nous avons conscience que nous appareillons des humains et non des oreilles !
Nous sommes heureux de vous conseiller, donc posez-nous librement toutes vos questions ! Il n’y a jamais de mauvaises questions, et, un homme averti en vaut deux !
Nous portons de l’intérêt à bien connaître nos patients et leurs besoins. Nous devenons en quelque sorte partenaires. Au gré des nombreux rendez-vous, nos collaborateurs vont partager beaucoup de choses ensemble et des liens vont se tisser. Nous allons passer ensemble 10-15 heures répartis sur 5-6 ans. Il est donc primordial que nous nous entendions bien !
Nous avons d’ailleurs plaisir à vous rencontrer tous les 4-5 mois.
Nos laboratoires se veulent accueillants, modernes et ergonomiques. Le bien-être de nos patients sont essentiels à nos yeux.
Dans nos cabinets, vous serez accueillis avec le sourire et rencontrerez des personnes passionnées par leur métier et qui œuvrent au confort de leurs patients !